Amochage de foie

C'était un beau weekend pour se pêter la face. Parce quand qui commence à faire chaud, c'est tout le temps ça qu'on a envie de faire, se pêter la face.

Fac vendredi on a profité d'un trop rare passage de Caval en ville et du fait que j'ai presque pas vu la Princesse Anna depuis son retour des Îles. On a commencé par boire des bulles pis de la vodka sur le balcon du Chateau rose de Princesse pis après on est allé boire des mojitos et danser notre vie au Blizzarts. Get Nice comme qui disent!
 
Je voulais rentrer tôt parce que samedi je devais aider un ami à déménager mais ça marche jamais ces affaires là. Surtout quand on me parle de poutine au smoke meat et de lift gratis jusque chez nous.

Fac j'ai voulu mourir avant même de me lever samedi matin. Mais je suis incapable de choker un déménagement. Pis anyways, après avoir sorti le  premier divan du sous-sol, il faisait tellement chaud que j'avais déjà sué les mojitos...

J'ai à peine eu le temps de faire une sieste qu'on devait se rendre à l'autre bout du monde (Pointe-Claire pour être précis) pour la fête à 11:11. Ça se passait à l'autre bout du monde parce que le gars qui est pas son chum reste là. C'était cool finalement l'autre bout du monde parce qu'il y avait une belle cour pour chiller avec le soleil et une belle maison pour quand y pleut en fou.
 
Pis il yavait du beau monde gentil, pis il y avait des bulles et de la bonne bouffe. Mais rendu à mon âge, c'est un peu impossible de tougher un weekend de fou de même. Fac on est rentré tôt et 11:11 est resté chez le gars qui est pas son chum. On devrait peut-être dire pas ENCORE son chum, parce que moi j'aimerais bien ça qu'il le devienne.

En tout cas, un beau weekend d'amochage de foie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.