30 décembre 2009 comme l'année passée

Voici le plan de match: à 15h15, un taxi va t’attendre dehors en avant de chez toi avec une destination pré-établie. Une adresse. Active la sonnette. À l’arrivée, faut que tu saches que le mot de passe, c’est : "J’adore".

J’ai souri non stop dans le taxi. En arrivant devant la maison, le chauffeur m’a donné l’adresse en disant je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je vous attends, mademoiselle. On m’a remis une boîte, des raisins, un carnet remplit de toi, des lettres à ouvrir demain seulement, demain. Le chauffeur a dit c’est rare de rencontrer quelqu’un qui sait exactement quoi faire pour te faire plaisir. J’ai répondu je n’ai jamais attendu un gars comme ça parce que je ne pensais même pas que ça existait. Il m’a souhaité une bonne année. Il m’a aussi souhaité que tout ça continu, pour toute ma vie.

------------------------------

29 décembre 2010 comme cette année : On a reparlé de cette belle histoire autour de la table, avec beaucoup beaucoup de vin parce qu'elle ne me connaissait pas l'an passé et qu'elle voulait savoir c'est qui ce gars-là et qu'on était nostalgique aussi les six célibataires saoules tout le monde ensemble.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.