histoire (pas) d'amour - la tempête

Il m'a donné un deux trois quatre becs sur les joues et il a chuchoté dans mon oreille je m'ennuyais déjà pis crisse ça me fait rire des phrases toutes faites qu'on pourrait inventer dans les histoires d'amour pis j'ai dit t'es con pis il m'a montré les deux bouteilles de vin et il m'a donné le choix chez toi ou au resto.

J'ai choisi le banc dans le parc, à côté des autres alcoolos. Il faisait frette après 10 minutes. Je lui ai dit que j'allais rentrer. Que c'était peut-être ok de ne plus se revoir. Il a dit j'ai laissé ma blonde pis j'ai ri ben trop fort sur le gros boulevard avec la neige pis la tempête.

4 commentaires:

  1. really? fuck je retire ce que j'ai dis dans le fond c'est peut-être pas juste un grand parleur ou peut-être que si ou peut-être que dans le fond, c'est simple comme ça; enjoy, esti.

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons donc !! C'est donc ben cool ! C'est genre le post le plus inespéré et le plus le fun du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Euh je veux pas être plate mais sur facebook il a encore son statut "In a relationship" pis c'est pas ton nom à côté...

    RépondreSupprimer
  4. heu premièrement on peut-tu leur laisser le temps .. et deuxièmement on est loin très loin d'être in a relationship.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.