prospect (1)

ah ben finalement, même avec l'autre fille tellement belle, c'est moi qu'il voulait frencher, je le voyais le sentais son regard toute la soirée et sa main qui me frôlait à chaque chaque fois pis finalement quand la fatigue a gagné sur mon enthousiasme d'être là avec lui au milieu de tout le monde je lui ai dit baye pas fort dans son oreille et il s'est retourné et il m'a frenché pendant une toune trop posh genre Ice Ice baby.

Après j'ai dit baye à la belle fille pis elle était pas contente. Après après j'ai appelé Brun pour lui dire que je chokais sa soirée-karaoke pis il s'en foutait un peu parce qu'il était en train de chanter Minuit Chrétien sur le stage.

2 commentaires:

  1. Je m'en foutais tellement pas! C'est juste que j'étais "occupé"!

    RépondreSupprimer
  2. T'as quand même choisi "Minuit Chrétien" à ma voix stridente-trop-contente-un-peu-saoûle.. mais je ne t'en veux pas làlà.

    Joyeux Noël quand même! ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.