si tu l'fais, fais-le donc comme un pro

Le gars est cute, jveux dire, il a les yeux bleus et les cheveux foncés, j'ai toujours trouvé ça trèstrès cute le contraste, les yeux qui brillent surtout lorsqu'il est saoul. Il a insisté pour me préparer à souper t'as l'air fatiguée, reste assise je m'occupe de tout et il a préparé une salade (heu quel gars prépare une salade?) et il me l'a servi avec des croûtons au chèvre et c'était bon et j'étais contente et on a écouté un film de Noël qu'on a pas vraiment écouté et après il m'a offert de faire la vaisselle pis j'ai dit ben non laisse faire ça, je la ferai demain mais il a insisté ça ne sera pas long qu'il a dit and he was damn right sauf que ce matin j'ai retrouvé la vaisselle à moitié lavée, des restes de salade sèchée, du fromage croûté sur la rape, des traces de tomates dégueu sur la planche à découper pis ça m'a écoeurée avant le déjeuner et ça m'a donné envie de sacrer sauf que tsé il a les yeux bleus et les cheveux foncés pis j'ai toujours trouvé ça trèstrès cute le contraste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.