Un lundi matin au Canadian Tire

Je suis dans la section des chars. Je cherche un essuie-glace performant pour l'hiver et le bidule transmetteur de signal pour iPod dans ton auto qui est en spécial à 10$. Mais je trouve mieux - une danseuse hawaïenne de dashboard. Pis là, les souvenirs partent...

En fait, cette danseuse, je l'ai eue fièrement sur le dashboard de mon premier Huyndai pendant quelques années. Oui oui c'est la même même. J'étais fier jusqu'à temps que Les Trois Accords sortent leur toune. Après, j'étais moins fier mais tout de même heureux parce que je l'avais eu pas mal avant. Et ça paraissait, on voyait bien qu'elle avait de l'âge...

Fac lundi, j'ai hésité longtemps avant de l'acheter. Je me demandais comment les gens allaient me juger ouin comme dans la toune ou criss que t'es en retard, c'est tellement plus dans le vent. Donc j'ai laissé tomber.

J'ai plutôt opté pour le sapin qui pue. Pis chaque fois que j'ouvre la porte, juste après la draft de sapin vert dégueu, je me dis que je suis peut-être pu cool, mais je me trouve toujours aussi ridicule.

Pis ça me faire rire.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.