Une belle fin

Je fais ce rêve-là à presque tous les jours. Mais je le fais réveillée en attendant au feu rouge, sur le tapis roulant, ou devant mon ordi à la job.

Je suis dans un party de Noël dans une famille qui n'est pas la mienne, mais qui est un peu la sienne. Je suis là parce... je sais pas trop ce que je fais là en fait. Et il est là, lui aussi.

Et comme ça, entre les olives cachées et la dinde, il traverse la pièce et il vient me dire à l'oreille "viens avec moi". Il me prend par la main et m'emmène avec lui. Pis pendant ce temps-là, la cousine, la belle-soeur, même la grand-mère nous regardent avec un drôle d'air. Mais moi, je m'en rends pas compte parce que je le regarde lui, et il a un sourire en coin et ses petits yeux qui sourient aussi. On sort et il referme la porte derrière moi.

Pis je sais pas ce qui arrive derrière cette porte, mais c'est sûr que c'est beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.