Vraiment...

Moi qui est bourré de bonnes intentions, je m'en allais porter un pot de soupe aux légumes que j'ai fait ce weekend à la Princesse toute malade qu'elle est. Ma soupe est comme meilleure que tous les médicaments qu'on peut trouver contre le rhume, la grippe et les déceptions de la vie en général.

Ça fait deux soirs de suite qu'elle me choke, la Princesse, parce qu'elle est, semble-t-il, trop trop malade.

Fac c'est ça, je m'en vais lui porter de la soupe pour qu'elle retrouve la forme le plus vite possible. Juste avant de monter les marches, je jette un regard vers la porte de l'appart et je les vois, se frencher à gros coups de langue dans le cadre de porte, pis ils sont à moitié habillés. Là j'ai comme hésité deux secondes. Qu'est-ce que je fais? Ah pis fuck j'les dérange. Je monte les marches et arrive juste derrière le dude. Ils ont tellement fait le saut quand j'ai dit Tu peux bin être malade à frencher dehors de même toi... pis c'est là qu'il se retourne et demande qui je suis, l'air un peu ébahit.

J'ai vraiment pas pu m'empêcher de rire. Esti qu'il est pas beau.

Sérieux Princesse, come on.

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.