Back on the track yo

De retour d'un voyage éclair dans le Sud! Je suis allé à Cuba fourrer tout ce qui bougeait. "Les femmes sont faciles là-bas" que mon oncle Gérard m'a dit à Noel. Je suis un peu allergique au principe de tout inclus mais je suis tellement en manque que je me suis dit fuck off la vraie vie.

Bin non franchement, fidèle à mes principes, j'ai préféré passer le temps des fêtes dans un chalet avec des amis, des cuisses et du foie gras de canards, du filet mignon et/ou des carrés d'agneau avec des estis de bonnes bouteilles (genre Sauternes 1er cru classé 1998) qu'avec des filles chaudes aux corps sensuels. Que voulez-vous, chacun ses priorités!

Fac cette semaine je vais tenter de reconstruire un peu mon système digestif: soupe tonkinoise, salade, poisson et surtout Perrier. J'ai un genou aussi à reconstruire, mais ça c'est une autre histoire.

Fac ça te dit, toi, une soupe tonkinoise?

7 commentaires:

  1. Tu me donne le goût de manger de la soupe Tonkinoise encore une fois! Je vais m'en faire une cette semaine jpense!

    Le genoux, accident de crazy carpet?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime pas beaucoup ça de la soupe tonkinoise, à cause de la coriandre. Je suis allergique, comme.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas ça faire des fautes... *Le genou

    RépondreSupprimer
  4. aaah bravo petite fille. J'avais remarqué, en plus! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pire qu'un accident de crazy carpet, c'est un accident de raquette...

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'en ai pour quelques semaines encore avec la douleur mais je devrais survivre.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.