cet hiver

J'ai décidé de turner on le chauffage. La toute petite garnotte sur le trottoir, elle se retrouve dans les escaliers, sur mon tapis d'entrée, dans le salon pis je pile dessus avec mes pantoufles. Si quelqu'un te dit qu'il n'a jamais époussetté depuis 4 ans, tu dis quoi? C'est vraiment drôle cette fille-là avec la coupe les cheveux de Xavier Dolan sérieusement j'en reviens pas ici pis là-bas. J'ai croisé un sapristi de beau garçon sur le gros boulevard, un gars pas dans mon range. Mais en manteau avec mes bottes pis ma tuque pis mes mitaines pis mon gros foulard pis juste mes yeux je me suis sentie un peu dans son range. Elle est belle, ma tuque.

2 commentaires:

  1. Jamais épousseté depuis 4 ans??? OMG Le plus que j'avais rencontré c'était 1 an et déjà là, je trouvais ça bizarre!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.