La Rockette.

Hier soir, Marie m'a appelée et m'a dit Hey on va à la Rockette! Alors on est allé, pis là plein de souvenirs ont refait surface parce que la dernière fois que j'y avais mis les pieds, ben c'était aux initiations à l'université. J'avais frenché un gars qui trippait sur moi, mais dans le fond c'était juste parce que le frencher ça valait cinq mille points. C'était le french avec le plus de dents de ma vie.

On est arrivé trop tôt je pense parce qu'il y avait pas un chat à l'exception de Xavier Caféine pis le gars de Ramdam qui disait tout le temps Automatique. Y'avait l'air de se croire avec son veston pis sa coupe de cheveux à la Xavier Dolan. Je me rappelais pas que c'était aussi hipster comme place. Quand Manolo est arrivé à côté de moi sur la piste de danse, du haut de ses 5 pieds 4, là je me suis sentie presque jet set. On a commandé de la bière, pis encore de la bière, et encore et encore, pis je me rappelle même pas combien j'en ai bue tellement que j'en ai bue. Je sais seulement que ce matin en ouvrant mon Facebook, j'ai vu deux choses:

Pomme Grenade
3:33 AM: je souhaite être hydratée demain.

Marie
Ce soir, j'ai appris que Pomme Grenade avait deux appendices... Un de gauche et un de droite.

C'est dans des soirées comme celle-là que des belles vérités de même sortent de ta bouche.

8 commentaires:

  1. ok wow man, passer la soirée avec le gars qui disait "automatique" pis Manolo EN PLUS, priceless.

    RépondreSupprimer
  2. @Anna-Maria: Priceless oh oui! Merci de corriger mes participes passés, c'est tellement mon point faible :P

    RépondreSupprimer
  3. aaaah ahaha j'ai essayé de le faire subtilement mais bon, si t'en parles! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais tellement demandé à Manolo si Sélina frenche pas pire!

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Sélina, c'était pas la soeur de Manolo ça?

    RépondreSupprimer
  6. Ah tellement... mais je crois que c'était sa blonde dans la vraie vie...

    RépondreSupprimer
  7. Mais avec tout ça, tu n'as jamais relevé mon défi de frencher Manolo.... Je vais devoir te trouver une punition pour cet échec! Je te paye à boire vendredi soir toute la soirée, que des gins tonics! ;-P

    RépondreSupprimer
  8. Même si je n'aime pas le gin tonic, j'ai déjà vu pire comme punition :P

    J'étais plus grande que Manolo, il aurait pas voulu me frencher moi je pense. Et t'oublie la fille à pois qui était collée en permanence sur lui!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.