Vidéotron.

Ce soir, j'étais enfin décidée. J'ai appelé chez Vidéotron pour annuler mon service de câble. Parce que d'abord, je l'écoute pas fuck all, et ensuite, ben ça me coûte cher pour un service dont je ne me sert pas. Dès qu'on a pris connaissance de la raison de mon appel, j'ai été transférée au service du contrôle de la satisfaction des clients. Un jeune homme bien articulé mais dont j'ai deviné qu'il venait de région, m'a répondu.

Pis là, il m'a presque convaincue d'acheter un terminal illico à 30$, dont Vidéotron me créditerait 20$ et dont le service par mois me coûterais seulement 17$ (au lieu de 29,95$ actuellement...).

C'est ben l'fun une télé à écran plat accrochée au mur, mais si je débranche le câble, je suis ben pas pour mettre des oreilles de lapin sur ma belle tivi, non?!?

Je suis fourrée, parce que ça me tente en maudit de dire oui à son offre finalement.

7 commentaires:

  1. ben voyons, tu viens de dire que tu l'écoutes pas fuck all. Garde ton cash pis tes oreilles de lapin pis saoule-toi à place !!

    RépondreSupprimer
  2. Certain qyue tu peux mettre des oreilles de lapin! Pas des vintages là, mais les nouvelles antennes numériques. Tu vas genre pogner 7-8 postes en HD!

    RépondreSupprimer
  3. Mais se saoûler c'est aussi une maudite bonne solution!

    RépondreSupprimer
  4. Profites-en, t'as jusqu'au 31 août pour utiliser tes oreilles de lapin, après ça tu vas avoir juste d'la neige dans ta Tivi

    http://www.cmg.ca/freetvfaqFR.shtml

    RépondreSupprimer
  5. @Anna-Maria: Merci de ce coup de pied au derrière, je viens d'appeler pour annuler complètement! :D

    @Brun Brun: Ahhhhh ouin? Je savais pas que ça existait, merci! Je pense que je vais opter pour les nouvelles oreilles de lapin techno ET me saouler. Tsé, joindre l'utile à l'agréable...

    @Celine: Si je comprend bien, si je suis dans un grand centre urbain, ce qui est le cas, je devrais pas perdre mon signal non?

    RépondreSupprimer
  6. Ben si tu te procures les nouvelles oreilles de lapin avec décodeur numérique tu vas être correcte.
    C'est les signaux analogiques qui vont cesser d'être émis...fac les vieilles oreilles de lapin vont devenir des oeuvres d'art i guess !

    RépondreSupprimer
  7. Normalement avec les nouvelles télé, le décodeur numérique est déjà dans la télé. Moi j'ai une antenne dans mon grenier et je capte une dizaine de canaux HD, incluant quelques un des États-Unis.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.