j'aime pas les blonds

C'était la fête de la blonde à mon ami qui est quand même un peu mon amie mais pas tant que ça je la connais un peu pis elle est cool et je suis contente qu'elle soit la blonde de mon ami parce qu'il a l'air content et heureux et amoureux. En arrivant avec mon jus et ma vodka, il était là, son frère à elle, je ne le connaissais pas, il a vu ma mèche de cheveux blancs et comme tout le monde qui voit cette mèche blanche pour la première fois il a dit quelque chose comme payes-tu cher pour avoir un look de vieille grand-mère et la blonde de mon autre ami a eu l'air mille fois plus offusqué que moi et ça m'a fait rire j'ai dit nonon c'est gratuit tout ça all natural ça pousse comme ça et le gars ne me croyait pas il s'est obstiné un peu pis moi j'ai bu mon drink sans m'obstiner parce que crisse ça me gosse m'obstiner quand je sais que j'ai raison et plus tard un peu saoul il est revenu me voir tsé ta mèche c'est vraiment beau en fait as-tu un chum pis j'ai dit oui parce que je dis toujours oui dans une situation du genre et on a joué aux cartes et il s'est assis à côté de moi et sa jambe touchait ma jambe et j'aimais pas beaucoup ça et quand j'ai voulu partir il a dit veux-tu un lift pis j'ai dit nonon malgré la tempête et en arrivant dans ma poche de manteau j'ai trouvé son numéro de téléphone je l'ai jeté dans la poubelle, j'aime pas les blonds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.