Épilogue d'un vendredi qui devait être ordaire.

Grosse grosse semaine qui fini par un vendredi. Vous allez dire que ouais, toutes les semaines finissent par un vendredi, mais j'avais l'impression d'être lundi tous les matins cette semaine. Donc pas fâché que vendredi arrive enfin.

Bref, je devais passer ma soirée à faire de la R&D pour mon souper demain. Mais finalement j'avais plus le goût de me saouler et de me faire servir. Pis ça tombait bien, parce qu'à la job, j'étais pas tout seul à penser de même.

Fac on est allé souper au Cou Rouge parce que ça faisait longtemps qu'elle m'en parlait. Pas déçu du tout, surtout que le Roc de Lussac était abordable! Bon vin, bonne viande et bonne compagnie. On s'est tellement vidé le coeur de tout et de rien.

Ensuite on s'est dit qu'on pourrait aller boire sur St-Denis. On est passé devant le St-Bock sans rien dire pour entrer dans l'Ile Noire bondé de monde. On est ressorti aussi vite. Fuck les bars de St-Denis, je connais une place vraiment nice.

Fac on est allé boire un pichet pis des shooters assis au bar le Vieux St-Hub. Probablement un des sous-sol les plus attrayant de Montréal. Le karaoké pis le pop corn étant pas mal attirant. On avait même un bol de Party Mix offert vu notre place de choix au bar à côté de Raymond pis sa cravate. On a bu pis on a même pas chanté parce que les jeunes étaient vraiment trop fucking bons. On était vraiment intimidé par leur talent, pas de joke. Fac on est parti après la deuxième Like a virgin de la soirée, vraiment moins belle que la première, en fumant des Benson and Hedges, comme des ados de 9 ans.

On s'est dit BYE! devant la Brute Mobile même s'il était tôt parce que tsé, on est fatigué. Pis là je m'installe au volant, fringant parce que j'ai pas tant bu même si on dirait pas, et là ma vedette préférée me fait vibrer. On va au Brouhaha qui dit. Ça tombe bien, ça pourrait être sur mon chemin.

Fac une pinte avec la vedette pis son band pendant qu'eux ils en boivent trois chaque. Je conduis merde, donnez moi un break! Bien du fun pis des belles jasettes.

Pis là vu que c'est une grosse vedette lui, je lui fait un lift jusque sur son plateau parce que tsé, il fait pas mal plus frette que tantôt. Pis on parlait de jsais pu quoi mais c'était important.

Pis là demain arrive vite pis j'ai pas fait de terrine ce soir fac je vais devoir l'acheter finalement.

3 commentaires:

  1. plusieurs choses :

    1 - y'a rien d'inventé là-dedans, tu t'es trompé de blogue my sweet brown!

    2 - fringuant, tu me piques mes mots.. c'est tellement moi qui t'a dit ça en te laissant un message à 22h04 juste avant d'aller me coucher!

    3 - c'était qui la vedette?

    4 - jpense que je vais m'acheter un cellulaire juste pour être tenue au courant de ces plans de soirée live au lieu de pogner ça trop tard sur facebook - karaoke + shooters + brouhaha = un rêve man un rêve !!!

    RépondreSupprimer
  2. 1- C'est ici que je voulais le poster, fac je fais ce que je veux.
    2- Couche toi plus tard la prochaine fois.
    3- La vedette c'est une vedette, mais pas vraiment mainstream. Fac même si je te dis son nom, ça te dira rien.
    4- Tu devrais, tu devrais. Il y a des côtés positifs à la technologie. Être tenu au courant des bons plans dernière minute en fait parti.
    5- Peux-tu corriger mes fautes stp? Je suis sur qu'il y en a plein...

    RépondreSupprimer
  3. 1 - ok fâche-toi pas.
    2 - je lsais mais j'ai pas 27 ans moi pis je m'étais couchée très très tard la veille.
    4 - y'a pas mal juste toi qui propose d'aussi bons plans dernière minute, est-ce que ça vaut l'investissement?
    5 - j'en ai trouvé juste 3. Pas pire pas pire.
    6 - ça veut dire quoi R&D?
    7 - Cou rouge jtrouve ça weird comme nom de resto.
    8 - Le St-Hub, pendant 2 secondes j'ai pensé que tu étais sorti au bar du St-Hubert comme nous autres, lundi..
    9 - des ados de 9 ans qui fument? heu tu pousses un peu làlà la moustache!
    10 - rendu là, jpourrais t'appeler aussi pour te commenter ton post live.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.