Fuck sa vie pis ma vie.

Je lui racontais à cette fille-là qui va se marier à Paris bientôt je lui racontais que moi l'amour ça chie tout le temps pis que je suis bien toute seule finalement parce que je braille pas en boule dans mon divan le samedi pis que c'est cool au début mais que ça me rend un peu plus peureuse et un peu plus méfiante à chaque fois pis finalement la soirée a passé on a bu des bières on a écouté le hockey et il est arrivé après la première période il s'est assis à côté de moi on a bu des shooters de sour puss on s'est dit que c'est plate en crisse faire de la raquette c'est ben mieux écouter des films pis manger du mcdo pis s'abonner au gym pour un an pis y aller 4 fois. On est presque voisins, il aime ça un protège-lame noir et l'autre rose, il pensait que j'avais 27 ans et il m'a invitée à aller faire de la pêche sur glace.

4 commentaires:

  1. Un gars qui boit du sour puss... fais attention, il doit être fou.

    RépondreSupprimer
  2. Mais, il aime les protège-lame pas de la même couleur... ça compense!

    RépondreSupprimer
  3. du sour puss payé par une princesse, tu dis jamais non.

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est vrai. Moi, je dis jamais non en tout cas...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.