not really into me

On a bu beaucoup beaucoup de bières et j'ai fait semblant que tout était ok mais les heures passaient et ma peine pas ma peine mais quelque chose d'autre qui me réveille des fois en pleine nuit ou qui m'empêche de rire quand on est tout le monde ensemble cette chose-là est revenue pendant qu'il me racontait son dernier voyage dans les Amériques du Sud ou du centre je sais pu trop où c'était mais je l'ai arrêté comme trop vite c'est sûrement l'alcool mais je lui ai tout avoué ma joie trop grande quand je vois son nom sur l'afficheur ou mon coeur qui bat donc ben vite quand il me dit qu'il me trouve belle. Il a souri un peu content t'es cute qu'il m'a dit t'es cute mais tu sais que je repars bientôt et qu'elle m'attend là-bas pis j'ai dit ouioui je sais et j'aurais voulu qu'il m'embrasse juste là à ce moment-là sauf que non il a commandé une autre bière et il a dit si tu trouves ça trop difficile on peut arrêter de se voir pis j'ai pensé fuck non man t'es fuckin crazy mais j'ai dit nonon ça va aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.