hommage à Brunbrun

Brunbrun c'est l'ami d'un ami rencontré par un fuckin hasard trop weird quand tu voulais jouer les wedding crashers pis que finalement c'était trop cool il était là on l'a jamais revu mais son ami brunbrun lui il est apparu un mardi soir en plein voyage aux Îles il aurait voulu être là avec moi mais finalement non à mon retour on a pris une bière ou huit bières je sais pu un pizza-ghetti au Roi du Smoked Meat j'ai craché dans la face du gars il a trouvé ça drôle j'ai pensé que jamais il aurait voulu me revoir mais finalement ouioui une bière à 3h de l'après-midi pis Tout le monde en parle un dimanche soir trop plate où il était triste un peu sans me le dire vraiment on s'est revu pour danser on s'est revu pour boire on s'est revu pour un show deux shows mille shows un nouvel ami on en a jamais trop surtout des amis cool comme lui.

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.