Karaoké du samedi.

On a commencé par deux ou trois bières, des fajitas avec du vin et du whisky japonais. Après on a essayé de trouver des nouvelles chansons fac on a pratiqué une ou deux des Beatles mais non, on est pas assez prêt pour les performer en public. Fac on est descendu à l'Astral 2000 et on a mis notre chanson culte sur le tableau. On a même pu le choix de la faire, il y a tellement d'attentes. On a créé un monstre mais c'est encore le fun! Après on a bu un peu encore mais pas trop. J'ai écrit des textos à Caval pour demander quand elles vont arriver mais finalement non elles viendront pas. J'ai demandé "gauche ou droite?" dans le dernier texto parce que tsé, j'étais bien entouré pis je savais pu trop vers qui me tourner mais Caval m'a pas donné de réponse. On a eu le privilège de chanter la dernière chanson de la soirée après on a ramassé nos affaires pis on est parti. J'ai fait un lift à ma future voisine jusque chez son homme parce qu'elle n'était clairement pas en état de marcher. J'avais le goût de poutine mais à 4h tout seul c'est plate fac je suis rentré pis je me suis fait un grilled cheese au Jarlsberg avec du rôti d'agneau et du pain au blé concassé et miel.

2 commentaires:

  1. aaah c'était ça le gauche ou droite. On catchait pas.

    pis jtai dit que je voulais de la poutine à 3h quand je t'ai appelé, on aurait pu se rencontrer là-bas c'aurait été malade.

    RépondreSupprimer
  2. Bin t'es difficile à rejoindre! Pis anyways tu réponds pas au téléphone la nuit!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.