L’incident

Il y a longtemps longtemps, dans un party où j’avais assurément trop bu, mes amies m’ont convaincue d’aller voir le badboy pis de lui demander de m’embrasser. Quand il m’a regardé avec un drôle d’air et qu’il a dit « euhhhhh », je me suis sauvée. Sauvée pour vrai là, en courant, dehors.

Pis hier soir, j’ai croisé le badboy dans un bar pis il m’a tout renversé sa bière dessus. Mon chandail pis mes pantalons tout mouillés, je suis allée dans les toilettes en chialant. J’ai fait ce que j’ai pu pour rescaper mon linge et pour essayer de pas trop puer la bière. Pis en sortant des toilettes, le badboy était là. Il m’a encore regardé avec un drôle d’air, mais pas le même que la fois d’avant. Il est entré dans la toilette des filles, il a fermé la porte pis il m’a frenché, un tellement bon french.

J’ai souri tout le reste de la soirée.

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.