Belle soirée à la Sala Rossa!

Salut Pomme Grenade.

Tu sais pas quoi? Ce soir on est allé voir un show moi pis Princesse pis Caval pis d'autres personnes que tu connais pas encore. C'était vraiment bon mais le plus malade c'est que Princesse s'est faite cruiser par une chick!!! Pis la fille était vraiment mais vraiment cute. Elle avait un nom hot en plus mais je m'en rappelle plus trop parce que j'ai bu comme 8 bières. Mais ouin, moi pis Caval on capotait quand elle est partie avec l'autre! On va avoir plein de questions à lui poser samedi soir au karaoké!

Fac c'est ça.

Bonne nuit!

14 commentaires:

  1. Mets-en, j'en reviens pas encore. Je suis tellement su'l cul!
    Mais Brun Brun, avoue que t'as trouve ca hot?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que je trouve ça hot! Tsé c'est beau l'amour des premiers jours... hein Caval!?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tatiana, son nom.. ou quelque chose qui finit en A je sais pu trop.

    pis t'es drôle de parler d'amoooour, ben ben drôle.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui Brun Brun, où tu t'en vas avec ton amour toi?!

    RépondreSupprimer
  5. @Anna: Malade! Elle a un nom de danseuse en plus!! C'était bien?

    @Caval: Nul part.Je m'en vais nul part... Tsé mettons que tu fixes l'horizon là pis qui se passe rien pentoute, bien ça ressemble à ça!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a fait quoi Princesse quand elle s'est fait cruiser?

    A.

    RépondreSupprimer
  7. My my! J'en ai manqué des choses. Tu pognes princesse ;)

    RépondreSupprimer
  8. PS: je comprend pas le principe des anonymes moi.

    RépondreSupprimer
  9. PG - ouin elle était très cute en plus, d'après Brun! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pis d'après toi, elle était cute? On veut des détails de ta nuit d'amouuuur!!

    RépondreSupprimer
  11. aaaah ahaha brun - une nuit d'amour? Dans tes rêves les plus fous..

    RépondreSupprimer
  12. @Pomme Grenade:

    Tu ne comprends pas le principe des anonymes, mais c'est juste que si je te dis mon prénom, tu ne sauras pas plus qui je suis. Et quand on s'appelle Pomme Grenade, Brun Brun, Princesse et Caval, pourquoi reprocher aux autres de ne pas se nommer? Tu peux m'appeler Ananas si tu veux. Aussi, quand on écrit un blog, on peut s'attendre à ce que des gens qui ne nous connaissent pas vont le lire et peut-être écrire des choses. Si ce n'est pas souhaité, il est possible de chater avec ses amis tout simplement.

    En tout cas, c'est sans rancune, juste une remarque comme ça.

    RépondreSupprimer
  13. Cher anonyme,

    Je ne te demande pas de t’identifier par ton vrai nom et je n’ai pas le besoin non plus de découvrir qui se cache derrière le surnom que tu choisiras.

    Selon moi, le principe de s’identifier par un nom autre que « anonyme » sur un blog permet la création d’une communauté de bloggeurs. Personnellement, je trouve agréable d’apprendre à connaître un tant soi peu des gens par leurs commentaires ou leurs blogs, et ce même s’ils se nomment Ananas et que, au fond, je n’ai aucune idée de qui ils sont dans la vraie vie. N’empêche, lorsque tu ne t’appelles pas « anonyme », on est en mesure de faire des liens entre les commentaires que tu écris et/ou ton blog si tu en as un.

    Bref, fais ce que tu veux et je ne te demande pas d’être d’accord avec moi. Je pense que nous avons chacun fait part de notre point de vue. Partir un débat n’est pas du tout la raison d’exister de ce blog. Nous on est ici pour inventer et s’amuser, les débats on préfèrent garder ça pour ailleurs.

    Sans rancune,

    RépondreSupprimer
  14. @Pomme Grenade:

    Je suis vraiment d'accord avec ton argument "faire des liens entre les commentaires". Je ne l'avais pas vu comme ça...

    On n'en parle plus.

    Ananas.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.