hey brun

Je pense que moi aussi je vais essayer d'aller travailler en face de chez vous. FLVV va envahir le métro square vic yo!

6 commentaires:

  1. Bon, moi qui pensait avoir pleins de jolis garçons pour moi... Ils vont tous courir après toi!!! ;-P

    RépondreSupprimer
  2. le métro square-vic pour travailler, c'est la fucking viiiiiiiiieeee !
    <3 Olive&G pour les cafés de pause matin, avant-midi, midi, après-midi, sortie de bureau :)

    RépondreSupprimer
  3. T'as même pas idée à quel point je suis game.

    @Constance: Ça ferait changement de Peel et mon compte de banque se porterait sûrement mieux si je m'éloignais un peu des boutiques...!!

    RépondreSupprimer
  4. Tsé tu pourrais nous faire des lunchs pis on irait mangé ça sur les tables installées sur le bord du canal cet été quand il va faire 1000 degrés dehors. Malade!!

    RépondreSupprimer
  5. Fuck les lunchs Brun Brun, y'a les stand de hot-dog au homarrrrrds! Square-Vic me manque :(

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.