Moving on

Aujourd’hui, c’était sa fête. Depuis les derniers mois, je m’étais imaginée lui faire une petite surprise. Un souper. Un petit cadeau. Je savais pas trop, mais juste un petit geste pour qu’il sache que je l’aime bien. Pis pas trop gros parce que ben, ça fait juste quelques mois qu’on date. Pis demain, à sa job on lui aurait demandé : Qu’est-ce que t’as fait hier ? pis il aurait dit : Ah ben, j’ai passé la soirée avec ma blonde, c’était cool.

Ça, c’était supposé être aujourd’hui. Pis non finalement. Même que j’ai oublié que ça devait être aujourd’hui. Pis là, on dirait que je voudrais qu’il sache que je pense à lui. Je voudrais l’appeler, le texter, lui envoyer un facebook, mais non ça aurait vraiment pas rapport.

Get over it. Encore.

3 commentaires:

  1. bof tsé tu peux lui envoyer un ptit message pour lui souhaiter bonne fête, c'est quand même une gentille attention qui t'engage à rien.

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise idée!!
    Tu pourrais lui envoyer un bouquet de fleurs fanées ou un animal. Genre pour qui sache que tu penses à lui. Pis que s'il en avait valu le peine, les fleurs ou le steak auraient été magnifique...
    (bon dans ma tête c'est une bonne idée là, mais quand je l'écris ça sonne weird je sais...)

    RépondreSupprimer
  3. anyway c'est juste un douchebag qui a frette quand il fait même pas si frette tsé.

    ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.