Esti de facteur de marde

Sur ma boite aux lettres il y a une petite porte qui est refermable. Fac quand il mouille, mes comptes et mon formulaire de recensement serait pas fucking dégueu tout trempe.
Connard.

6 commentaires:

  1. ben voyons, prend'su'toé, y'a des affaires ben piiiiires.

    RépondreSupprimer
  2. moi je me fais toujours voler mon journal pi ça commence mal en crisse la journée ça. je compatis.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça que ça fait déménager dans le gettho !

    RépondreSupprimer
  4. Mon facteur ne referme jamais ma petite porte non plus et ça me met toujours de mauvaise humeur pour un court instant quand je vois ça.

    RépondreSupprimer
  5. tu reçois encore tes comptes par la poste? Tellement 20e siècle dude!!

    RépondreSupprimer
  6. FUUUUUCK ESTIIIII !!! LFACTEUR EST ORTO FUCK ESTI!! XD

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.