Johnny Depp

Il était 22h hier soir. Pas envie d'aller me coucher, pas grand chose à faire, je gosse sur facebook. Johnny Depp m'envoie un petit mot. 
JD: Pourquoi on s'est pas vu vendredi dernier?
11: Ben parce que tu m'as pas appelé...
JD: Ah... ouais... j'étais un peu bourré... Faudrait bien aller prendre un verre avant la fin du monde!
11: On va au Verre Bouteille?
JD: Quand?
11: Maintenant!
JD: Ok! J'y suis dans 20 minutes!
Alors j'ai été prendre un verre avec Johnny. Il est beau ce mec là. Vous pouvez demander à Pomme Grenade, je lui ai présenté l'autre jour. Son look un peu bohème, c'est cheveux un peu long, une petite barbe juste ce qu'il faut. J'ai profité de la vue. C'est agréable prendre un verre avec un joli garçon, surtout quand c'est lui qui t'invite. Pis en plus ça rends les autres filles jalouses.
- Quoi? Elle est avec lui? Ça doit juste être son amie.
Ben oui, c'est juste mon ami. C'est quand même agréable d'avoir des beaux amis. Anyway c'est pas lui que j'ai envie de frencher ces temps-ci. Mais l'autre je vous en parle pas, ça fonctionne jamais quand j'en parle...

4 commentaires:

  1. S'il ressemble à Johnny, il doit être assez joli merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je te le dis, c'est un bonbon pour les yeux ce gars là! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux demander à Pomme Grenade si tu ne me crois pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais la croire! Il est fucking hot même si j'aime pas trop les cheveux longs d'habitude.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.