On est des cochons!

J'écris debout parce qu'être assis, c'est difficile quand on a trop mangé! On a abusé du foie gras, pis du tartare, pis de la tarte au sucre... J'ai faillit pleurer quand j'ai croqué dans mon cromesquis de foie gras. Ça a explosé dans ma bouche! On a été super sage, une bouteille de vin à gang! Pis PG qui a lâché le perrier pour un soir! Yé! 

Faque on s'est bourré la face, pis on a jasé. On a parlé de nos conquêtes, pis de l'absence de conquête. J'ai presque pas parlé de ma nouvelle job, mais j'étais trop occupé à manger anyway. 

PG elle aime ça aller au resto, pas juste pour la bouffe, pour les serveurs aussi. D'ailleurs, elle est restée pas mal longtemps aux toilettes, c'est louche...

Brun Brun il avait l'air d'apprécier la petite fille qui venait remplir son verre d'eau aux 2 minutes...

Caval est partie avec sa napkin, je pense que c'était pour laisser sur un windshield...

Pis moi... Burp!

1 commentaire:

  1. Ça paraissait tant que ça? Va falloir que j'arrête de penser que j'ai l'air subtil...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.