Frencher friendly

Je veux juste qu'on french friendly. Qu'on fasse des trucs ensembles des fois, pis que ça finisse tout nu sur ton lit, juste parce que c'est agréable. Qu'on se voit juste une fois de temps en temps, mais quand même plus qu'au 6 mois. Qu'on soupe ensemble pis qu'on critique le monde. Qu'on se texte nos vies juste parce que c'est plate à la job. Qu'on écoute de la musique en se collant un petit peu juste pour avoir un peu d'affection. Qu'on aille se promener au parc pis qu'on arrête sur un banc pour frencher juste parce que j'aime ça frencher dans les parcs. Qu'on s'appelle quand on feel comme de la marde juste parce que ça fait du bien de se défouler. Qu'on se saoule un mardi juste parce qu'on peut aller dans n'importe quel bar sans faire de line up. J'ai envie que tu sois mon meilleur ami avec des extras mais toi, je pense que ça te tente juste pas...

6 commentaires:

  1. OMG, ça ressemble à ce que je veux avec *Lui, mais les gars comprennent pas, j'pense, même si on leur explique vrmt bien.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ils comprennent vraiment rien!!! C'est vraiment frustrant!

    Je veux pas que tu me dises que tu m'aimes, je veux qu'on french!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment? Non seulement je comprends, mais je trouve que c'est une excellente idée, et superbement décrite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Raton! Mais ça a l'air que c'est pas aussi simple que ça...

    RépondreSupprimer
  5. C'est un genre de relation agace. Quand tu la cherches, tu la trouves rarement, quand tu la cherches pas, tu trouves juste ça!

    RépondreSupprimer
  6. Bien d'accord avec toi La fille!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.