C'est plate.

J'écris pas pentoute ces temps-ci parce qu'il se passe pas grand chose. Enfin, il ne se passe rien. Rien dans le genre de: ça fait un maudit bout que j'ai pas rencontré quelqu'une d'intéressante. C'est le fucking désert!

Il y a quelques amies qui ont du monde à me présenter. Mais curieusement, ça ne vient pas. Je les soupçonne, ces amies en couple, d'avoir peur de perdre leur privilège de pouvoir venir souper chez nous quand bon il leur semble.

Il y a aussi la job. Il y a l'autre que je trouve tellement belle pis toute, mais elle veut rien savoir, je ne suis pas assez grand ou riche, me rappelle pu. Et je sais pas pourquoi, on dirait que le timing est mauvais, qu'il n'y a pas personne d'autre avec qui créer de la chimie.

Mais tsé, mon amie, la Nouvelle Belle Mère Cool, elle m'a donné un bon conseil, c'est d'attendre que la canicule passe, parce que c'est chiant d'avoir quelqu'un de coller sur toi quand t'es déjà collant tout seul.

Donc en attendant que ça passe, je reste chez nous pis je mange des Mr. Freeze. Pis je regarde les épisodes de Les Chefs sur Tou.tv et je me dis que Laurence c'est la femme de ma vie. Ouin, maybe not.


Fac qui veut un Mr. Freeze?

5 commentaires:

  1. la solution a la canicule, cest detre collé dans l'eau... la douche, la piscine, le lac...

    continue de jouer avec ton kit de chimie 101, tu trouveras bien avec ou sans canicule, regarde Harry! :)

    RépondreSupprimer
  2. S'il faisait pas aussi chaud, je pourrais te prêter mon Easy bake, me semble que c'est ton genre ;)

    http://www.hasbro.com/easy-bake/en_US/

    RépondreSupprimer
  3. hey j'écoute LES CHEFS pour la 2e fois pis sérieusement BRUN, Laurence a vraiment l'air désagréable! C'est pas elle la femme de ta vie, pantoute !!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.