Et je me demande pourquoi je suis encore seule...

J'ai vraiment mais vraiment aucun talent avec les gars!! J'ai eu une soirée plus que trop bien arrosé chez Johnny Depp ce w-e. Pleins de gens nouveaux, quelque gars mignons. Un en particulier avec qui j'ai discuter pas mal. Pas mal beaucoup même. Je me suis fais cruiser en fait. Il m'a donné son numéro. Y'avait le gars du café au lit qui me textait pour que j'aille le rejoindre. Je parle beaucoup quand je suis saoule alors l'autre gars qui me demande qui me texte comme ça. Je lui parle de café au lit, qu'on se voit depuis quelques semaines, blablabla. Quand j'ai commencé a parler de partir, il m'a demandé si j'allais rejoindre l'autre gars. Il m'a demandé si je pensais vraiment que ça allait donner qqch avec lui. Je savais pas trop quoi répondre... Il était mignon ce gars là, et gentil et tout... Mais je commençais à être au un peu trop saoule pour avoir un bon jugement... Pis café au lit qui me suppliait d'aller le rejoindre, qui voulait dormir collé contre moi. Pis je suis juste parti d'un coup, pis je me rends compte que j'ai oublié de lui dire bye.... Pense pas qu'il va me rappeler celui là... Bravo championne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.