Ma vie est encore plus plate que celle de Brun!

C'est plate!!!! Y se passe tellement rien dans ma vie ces temps ci! Pas un petit kick rien! Y'avait un gars de ma job pleins de tattoos que je trouvais cute mais sans plus... Pis vendredi on est sorti en gang pis il était là... Pis yé vraiment weird!!! Faque ben sans plus est devenu vraiment pas... Pomme grenade est sortie avec moi pis elle a flasher sur un de mes collègues. Son déjà amis facebook, c'est sérieux! Moi j'ai pleins de nouveaux amis facebook mais pas de date potentiel :-( C'est plate!!!!!! C'est la fête d'une de mes amies bientôt pis son coloc est fucking cute mais je suis pas mal sûr de pas être son genre... Même dans les jours qui s'en viennent je sens que ça va être plate... J'ai même pu d'ami de compagnie... Tsé les amis que tu vois pour les besoins essentiels? Pu un seul! Pis on dirait que je prendrais 1000 fois plus d'affection que d'habitude en ce moment même si il fait beaucoup trop chaud pour ça... Plate, plate plate...

1 commentaire:

  1. J'aime le fait que je ne sois plus seulement une personne, mais un standard. Prochaine étape, devenir ISO!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.