Neo-citran et déprime passagère...

Encore un soir où je feel bouette... Y'a une semaine jamais pourtant un gros sourire qui partait pas de ma face parce que ben à la fête d'une amie, j'ai rencontré un joli garçon avec qui j'ai jasé pas mal toute la soirée. Il me faisait beaucoup sourire pis lui riait de mes jokes plates. On a tellement parlé que j'ai même pas remarqué que tout le monde était parti pis qu'il restait juste nous deux sur la terrasse. J'étais bien, mais je doute toujours de moi face aux garçons alors je profitais juste de la vue pis de la discussion agréable. Pis un moment donné on a juste arrêté de parler, et il m'a demandé si il pouvait m'embrasser. 

On a passé je sais pu combien de temps à s'embrasser sur la terrasse. On s'est dit qu'on allait se revoir le prochain vendredi. Pis j'ai fini par rentrer chez moi avec un gros sourire. J'ai frenché pis en plus j'avais une date la semaine suivante!

On s'est parlé une couple de fois dans la semaine. C'est même lui qui m'a relancé pour le vendredi. J'avais hâte, j'ai pensé à ça toute la semaine. C'est tout le temps excitant les débuts même si tu sais pas trop ce que ça va donner. Je ne suis pas le genre à me faire des idées mais j'aime quand même ça apprendre à découvrir quelqu'un pis voir le développement. Mais bon, du développement j'en ai pas vu ben ben ces derniers temps... Pis vendredi ben juste avant que je parte de la job, j'ai reçu un message texte qui me disait qu'il allait devoir annuler pcq un gars à son resto avait callé malade alors il devait le remplacer... Pis il partait pour le reste du w-e faire des shows avec son band faque ben j'ai pas de nouvelles depuis... Pis j'ai aucun skills pour les relations faque je vais juste attendre comme une nouille qui me rappelle. 

Pis pendant ce temps là y'a le gars du parc qui décide d'écrire sur mon mur facebook alors que ça plus que 2 mois qu'il ne me parle plus sans raison apparente... Mais là je m'en fout, y'a quand même des limites à se faire niaiser. 

Faque ce soir je vais voir mon facebook au 5 minutes pis je garde mon cell proche en buvant mon néo-citran pcq j'ai mal à la gorge pis faudrait pas que je sois malade!! Tsé au cas où y'appellerait pis qui voudrait me voir vendredi! Pffffffffffff P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E

3 commentaires:

  1. C'est drôle j'ai comme une impression de déjà-vu.

    RépondreSupprimer
  2. Ouin... On est ben bonne des fois pour répéter les mêmes histoire encore et encore...

    RépondreSupprimer
  3. À défaut de me répéter, POSI-FUCKING-TIVISME!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.