Une brosse d'ado.

Je suis un peu magané ce matin parce qu'hier soir je suis allé souper chez mon ami et voisin Mister P. Ça fait longtemps qu'il voulait me faire un saumon à la crème de basilic, mais je ne pouvais jamais.

Sérieux, je pensais qu'on allait prendre ça relax pis qu'à 10h30 j'allais être dans mon lit parce que je suis bin bin fatigué ces temps-ci, genre pas loin du brun out, ou du burn out. Mais ça c'est mal nous connaitre. On a plutôt viré une brosse d'ado.

On a bu plusieurs bières, deux bouteilles de vin, de la liqueur de cassis homemade, on a fumé pas mal trop de clopes pis on a refait le monde. Il m'a raconté ses histoires de cul, pis moi bin, je lui ai parlé de la job...

J'ai eu quelques difficultés à rentrer chez nous à 2h du matin. Une chance que c'était en ligne droite.

Pis après j'ai fait un rêve bizarre. Je me faisais écraser par un troupeau de chameaux. Assez intense pour me réveiller, j'étais pu sur si c'était vrai ou pas, tellement mon corps était magané et ma tête douloureuse.

J'ai fini par réussir à me lever et à aller travailler. Je vous jure que c'est la plus longue journée de l'année.


3 commentaires:

  1. Ça paraît que ça fait longtemps que t'avais pas écrit, t'avais oublié d'aligner ton texte! Une chance que je suis là pareil hein... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Du grand Brun! Depuis quand tu prévois rentrée tôt pis que ça vire pas en brosse d'ado? C'est beau être encore naïf à ton âge ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être la faute de la liqueur de cassis homemade.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.