conversation SMS

J'ai un beau cellulaire rose qui glow ton nom en brillant quand tu m'appelles. Les gens qui textent dans ma face me font chier mais j'avoue ouioui des fois c'est pratique et des fois tu deviens fuckin crazy about it quand c'est ton genre d'amoureux cool qui te text des ptits mots gentils. Mais l'autre soir..

l'inconnu : Salut, ça va? Pour le cours de micro-économie, quels chapitres on doit lire?
moi : Pourquoi tu étudies la micro-économie? Tu veux faire quoi quand tu vas être grand?
l'inconnu : ben voyons Marie-Ève, je suis en 2e année d'économie à l'Université, on est dans le même cours. Je veux être économiste..
moi : aaah ok c'est parce que je ne suis pas Marie-Ève mais c'est une très bonne "raison" d'oublier quels chapitres tu dois lire pour écrire à Marie-Ève..
l'inconnu : ah haha man, ouais je devrais peut-être commencer par l'envoyer à la bonne personne..
moi : Invite-la donc à prendre une bière à la place..

et voilà, I am so fuckin Cupidon des temps modernes.

5 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.