better luck next time

J'écris des cartes avec des mots touchants dedans. Plein de cartes pour donner dans une semaine parce que je quitte vendredi prochain. Je quitte une job, mais surtout des gens pis des sourires qui vont me manquer. Ta carte à toi elle est déjà écrite. C'était la première que j'ai écrite. C'est écrit noir sur blanc cassé. T'auras été mon office crush. Je le sais ben, tu as une blonde déjà. S'pas grave ça. T'es celui que j'aurais voulu frencher pareil. Dans l'ascenseur ou dans la salle de conférence au deuxième en cachette des fois, souvent peut-être. C'est juste plate, t'as manqué de guts.

Il va tellement rester bête.

2 commentaires:

  1. Tu devrais lui remettre le matin... Ça lui laisse la journée pour faire un move!

    RépondreSupprimer
  2. Malaaade!
    J'aimerais tellement voir sa tête.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.