blaaaahhhh.....

J'ai un air de cul depuis pas mal trop longtemps déjà. Pis on dirait qu'il est parti pour rester un bout. D'habitude quand j'ai un down, ça dure une couple de jours pis ça passe. Pis là ben ça passe pas. J'ai juste le goût de rester chez moi pis de dormir. Même si j'aime ma job, je regarde les heures passées pis j'ai juste hâte d'être chez moi avec mon bébé chien. J'haïs ça me sentir comme ça!!! Je sais juste pas quoi faire pour que ça arrête. J'ai décidé de ne plus parler au gars qui est pas gentil avec moi mais ça aide pas vraiment. 

J'haïs ça être moi ces temps-ci. Ma vie m'emmerde pis je sais juste pas quoi faire pour que ça change. Pis oui, je le sais que ça pourrait être pire pis que y'a du monde qui meurt de faim pis c'est ben triste mais j'ai quand même le goût de m'apitoyer sur le fait que depuis mon ex, y'a 4 ans déjà, j'ai juste eu des relations de merde où je me suis fais niaiser solide, que j'ai l'impression de me faire prendre pour une conne pis que je suis tannée d'être gentille avec les gars qui finissent par agir comme des trou de cul avec moi. 

P'être que demain ça ira mieux mais aujourd'hui ma vie c'est d'la marde!
http://www.youtube.com/watch?v=sMLKzpjkJxs

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.