In a fucken relationship.

Depuis une semaine on est In a relationship sur Facebook pis à chaque fois que je vois sa face à gauche de mon wall je trippe bin raide. Pis là ses vacances finissent samedi. Elle va revenir pis on va vraiment être un couple. On va passer tout notre temps ensemble au début parce qu'on va s'être full ennuyé mais après aussi pis on n'aura pu de vie sociale, on ne va plus voir nos amis et ni nos familles, on va juste aller au cinéma voir des films cul-cul le vendredi soir tôt, on va s'acheter des cadeaux de Noël, de fête, de St-Valentin, de Pâques pis d'amour, on va passer des weekends d'amoureux dans des chalets ou dans le Vieux Québec, on va vouloir s'acheter une maison en banlieue pour avoir une piscine, un chien, deux chats pis des poissons, on va faire des enfants, on va aller chez Costco pis au Mcdo, on va devenir vieux pis gros, on va faire chambre à part parce que je ronfle trop pis un moment donné, on va finir dans un foyer de vieux avec des activités de vieux pis d'autres vieux fucking vieux.

Ou pas.

5 commentaires:

  1. Jpeux pas croire que tu m'as textée et RÉVEILLÉE pour que je corrige tes fautes.. Y'avait même pas de fautes!

    RépondreSupprimer
  2. Avec un E texté et réveillé? Dis moi donc, Brun..

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui voulait cette job là, assume!

    RépondreSupprimer
  4. Haha !! Je lis ça pis j'ris pis je t'aime !

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.