not that into you

Je suis rentrée un peu saoûle l'autre soir et même si c'était samedi j'ai regardé dans la boîte aux lettres parce que j'espère toujours, même le samedi pis ouioui il y avait une belle enveloppe rose genre fushia parce que tu sais tellement que je trippe sur le rose presque rouge et dedans une lettre une belle lettre d'amour que j'ai lue un peu tout croche à cause des shooters de vodka pickle, ça m'a fait brailler tes beaux mots parce que tsé tu rêves à ça toute ta vie pis un moment donné ça t'arrive, un samedi d'octobre, les mots que t'as toujours voulu lire, tu les lis pis finalement ça te fait rien, tu ressens rien, ta mère te dit crisse que t'es difficile pis ton amie te dit qu'elle te comprend pis lui te dit que t'es sûrement lesbienne pis l'autre là-bas il attend il espère il pense qu'il va m'aimer toute sa vie mais nonon dans deux semaines le temps va avoir passé pis il regardera pu nos photos en braillant comme une chienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.