same song and dance

Comme une vieille gomme qui goûte pu rien - c'est exactement ça, je t'ai demandé de partir parce que parce que parce que parce que j'avais même pas de bonnes raisons tsé comme les gars des fois quand c'était mon tour de brailler pendant 3 mois dans le divan, ils me donnaient mille raisons de marde et je me suis dit que je ne pouvais pas te faire le coup, pas de raison de marde, alors c'est ça, j'ai dit ça me tente pu et t'as même pas insisté parce que ça paraissait dans tes yeux que tu m'as dit. Tu as repris ton DS sur ma table de nuit, moi j'appelle encore ça un Game Boy t'en demanderas un à Noël et t'es parti sans te retourner avec Mario Kart, c'est là que j'ai voulu pleurer - je vais faire quoi le dimanche soir après Occupation Double?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.