Y'a des jours comme ça... pis y'a des semaines aussi

C'est pas une bonne semaine... y'en a des comme ça. Je sais pas trop pourquoi, même si je le sais un peu, j'ai un moton de pogner dans la gorge depuis le début de la semaine. J'ai envie de brailler ma vie. Je me retiens au travail, je viens les yeux pleins d'eau à rien. Je me retiens le soir aussi parce que ben moi quand je pleure, le lendemain matin j'ai les yeux tellement enflés qu'on dirait que je me suis battue pis au travail ben tout le monde me pose des questions pis ça me tente juste pas. Dommage que je ne sache pas jouer de la musique, je vous aurais écrit des tounes qui font brailler et qui auraient fait fureur à Star Académie. Faque à la place je ravale mon moton. C'est l'fun au moins, on a un long week-end! Comme tous mes amis vont être parti en dehors de la ville, je vais pouvoir passer un bon deux jours à brailler ma vie. Mais juste 2 jours parce que je travaille mardi, faque si je pleure lundi ça va paraître quand je vais rentrer à la job. Pis à la job les gens m'aiment parce que je suis 11h11 qui sourit tout le temps, qui fait sourire les gens. Faut pas les décevoir...

2 commentaires:

  1. Ben si ça les déçoit que tu sois pas toujours-toujours de bonne humeur, qu'ils mangent de la marde, t'as le droit d'avoir besoin que quelqu'un te fasses sourire toi aussi, de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  2. Le précédent dit vrai. Ça prendrait une game de frisbee dans le parc. On veut voir ce sourire.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.