7:32

Il se passe tout plein de choses dans ma vie ces temps-ci, si tu savais tu capoterais sérieusement c'est fou ça arrête pu une chose après l'autre, surprise par-dessus surprise, des belles comme des moins belles surtout des moins belles mais si tu me croises sur la rue ça paraît pas, je suis fraîche comme une rose, heureuse comme ta grand-mère qui gagne au bingo le mercredi soir, cette envie-là de déménager aux Îles ça a disparu d'un coup, j'ai pu envie d'être si loin mais j'ai envie d'habiter là-bas quand même parce qu'à chaque fois que j'entends Îles de la Madeleine ou que je vois une émission tournée là-bas mon coeur arrête comme une vieille peine d'amour qui fait encore brailler le dimanche soir pis depuis que j'ai rencontré ce monsieur-là qui habitait aux Îles avant et qui reste à Montréal maintenant, j'ai envie d'habiter genre à Verdun sur le bord du fleuve comme pour un peu croire que je suis là-bas.

3 commentaires:

  1. T'es tu en amour pis tu me l'as pas dit?
    C'est qui ce dude là?

    RépondreSupprimer
  2. Quel dude? Ce monsieur-là qui habitait aux Îles avant et qui reste à Montréal maintenant? C'est un monsieur que j'ai rencontré sur la rue. Tout le monde me parle tout le temps sur la rue. Je sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. Bah Verdun, il y a peut-être un appartement en vert-bleu flashant, ça te permettrait d'y croire un peu plus... :)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.