quand tu te lèves trop tôt

C'est l'histoire d'une fille, pas moi, quelqu'un d'autre que tu connais pas. Une fille qui se demande à chaque matin si elle regrette, j'aurais tu dû?, si sa vie serait pas plus vivante là-bas. Quand c'est pas un joint qu'elle fume à moitié, c'est un 10 onces de vodka qu'elle boit au complet, même pas avec des pickles comme nous, même pas en riant trop fort comme nous, même pas en finissant assis un à côté de l'autre sur le plancher sale et frette de la cuisine à se dire qu'on s'aime donc ben merci d'être là je ferais quoi sans toi, moi?

Elle est jeune un peu, elle est triste beaucoup parce qu'il est parti, c'était l'homme de ma vie qu'elle m'a dit l'autre soir j'aimerai pu jamais personne comme je l'aime c'est impossible et je lui ai dit des choses connes genre un de perdu, dix de retrouvés et y'a d'autres poissons dans l'océan pis elle m'a jugé big time avec ses yeux tout pétés rouge de larmes, elle m'a dit ta yeule princesse.

J'ai fait tourner la petite boîte à musique, celle qui joue la vie en rose d'Édith Piaf pis elle a gueulé très fort fais-tu exprès?

J'ai pensé crisse jsuis pas Monsieur Miyaji heu Miyagi mais ça avait pas trop rapport, c'est juste parce que j'ai écouté Karaté Kid tantôt.

3 commentaires:

  1. Ouin, moi aussi j'dis n'importe quoi quand les gens sont en peine d'amour.

    (Pis moi aussi j'ai écouté Karaté Kid hier soir.)

    RépondreSupprimer
  2. Achète un pot de pickles à ton amie.

    RépondreSupprimer
  3. ouais Brun ouais, ça pourrait être gentil.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.