On dit pas ça vite de même, tout le monde sait ça.

J'ai pas le Je t'aime facile mais toi tu l'as un peu trop peut-être. Tu as fait un Ted Mosby de toi même et tu m'as déclaré ça, t'aurais pu me voler un blue french horn un coup partit. Je m'attendais pas à entendre ces deux mots là de ta bouche. Tu t'attends pas à ça après aussi peu de temps c'est normal non? Peut-être que les surnoms auraient du me mettre la puce à l'oreille, quand j'y repense ça fait du sens. 

Tu vas trop vite. Ils me font peur un peu moi ces gens-là qui vont trop vite parce qu'ils m'ont déjà brisé le coeur en douze mille morceaux impossible à recoller comme du monde. Tu me fais peur pis je viens juste de te l'écrire dans un message texte, je me demande comment tu vas réagir. 

2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.