Est-ce que je suis toute seule icitte coudouc?

Brun Brun? 11:11?

7 commentaires:

  1. ouin.... tssssss un peu de solidarité!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est où donc qu'on achète du temps?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'suis là des fois.
    Continuez d'écrire.
    Vous me faites rire.

    RépondreSupprimer
  4. @Brun Brun: Le temps ça se trouve dans les boîtes de Rice Krispies, juste à côté de l'arc-en-ciel. Tu peux en acheter au Club Price ou sur Ebay aussi mais il y en a pas tout le temps. Les Rice Krispies c'est plus fiable.

    RépondreSupprimer
  5. Awww :)

    Ouin brun, tout le monde sait ça que ça se trouve dans les Boites de céréales le temps! Ps: j'attends toujours mon invitation à souper.

    RépondreSupprimer
  6. @Brun, j't'ai vu dans rue l'autre fois.... pis t'avais l'air de pas mal le perdre ton temps a faire des choses dans vrai vie!!!!!! pis, qu'est-ce qui t’empêche de blogger en marchant après tout!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.