hier au bar

Hier au bar on fêtait, la vie et ma fête. Brun est arrivé, j'étais contente de le voir. On se voit pu même si on se dit souvent qu'il faudrait se faire un souper bientôt. On est de même. Occupés, le travail, la vie tsé. Faudrait arrêter de le dire au pire. J'étais de bonne humeur, mon sang était dilué à point et j'avais une robe de princesse du lac des cygnes. Pis la Brun est devenu sérieux tout d'un coup.

Brun: Fec on tue le blog?
Moi: On est vraiment rendu là?
Brun: Ben là, on écrit pu...
Moi: Mais on le laisserait en ligne là. On le fermerait pas vraiment, on écrirait juste pu?
Brun: Ouais
Moi: Ok, pis quand on sera pu heureux, qu'on va se séparer pis avoir le goût de brailler notre vie, on va faire un retour?
Brun: Exactement
Moi: Deal

Brun, je pense que je choke finalement.

2 commentaires:

  1. Ouin, 11:11 aussi veut continuer d'écrire. En passant, elle est partie avec un dude du bar samedi. Hier elle disait "non non je l'ai pas frenché", mais je la trust pas!

    RépondreSupprimer
  2. Non non, je l'ai vraiment pas frenché!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.