Votre appel est important pour nous

La job c'est de la marde ces temps-ci, comme tout le temps, comme avant. Tantôt sur l'appel conférence ça résonnait tellement fort, j'entendais rien de ce qui disaient les anglos. Avant ça, ils m'avaient fait attendre 20 minutes avec la petite musique, la même criss de petite musique à chaque fois. Ils parlaient tous en même temps de l'autre bord dans leur grande salle de conférence torontoise. Ça résonnait, ça grichait, mes dents aussi. J'ai perdu patience, j'ai raccroché au nez de tout ce beau monde plate là pendant que le monsieur important parlait. Le client était pas content, mon boss non plus même s'il a rien dit. 

Je pense que j'ai besoin de vacances. Dans l'sud avec le rhum pis le coconut surtout. 

2 commentaires:

  1. Mon plan initial avant de savoir que j'allais déménager, c'était de partir dans lsud à la relâche qui commence demain. Eh crisse.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.