Ma vie c'est encore de la marde...

J'écris pu parce que ma vie est encore de la marde. Je travailles trop, je prends des conrats en plus de ma job pour payer mes dettes, j'ai des fins de semaines booké de bord en bord parce que c'est la fête de tout le monde au mois de mars pis là y fait beau faque y faut sortir pis en profiter... J'avais réussi à rencontrer un gars mais bon, à force d'être trop occupé, ben j'ai pas trouver le temps de le voir. Pis la il rappelle pu. Je suis pas vraiment surprise, pas vraiment déçu non plus... Je sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai jamais été super doué en amour, mais là je commence à réaliser que c'est peut-être moi le problème... J'ai de la misère à m'attacher au bons gars. J'ai passé 7 ans de ma vie avec un bon gars pis quand on se voyait pas pendant 1 semaine, j'avais l'impression de devoir me réhabituer à lui quand on se revoyait... Je suis vraiment pas dépendante affective je crois. Y'a une couple de semaine, je suis allé chez l'ex en question qui habite encore la maison qu'on avait acheté ensemble. Y'habite là avec sa nouvelle blonde, que je lui ai d'ailleurs présenté. Je suis une ex de même moi! Je te trouve une blonde après qu'on se soit séparé! Bref, j'avais encore pleins de stock qui traînait dans le sous-sol alors je suis allé faire le tri de ce que je voulais garder. Il m'a aidé en tenant les multiple sacs verts que j'ai rempli de mon passé. Moi le passé, je trouve ça plate, ça rend nostalgique pis la nostalgie, ça rends triste, j'ai en d'autres choses qui peuvent cette job là dans ma vie, de le marde avec la nostaligie! En faisant mon ménage, j'ai foutu dans le sac vert un petit toutou. Juste à voir la face de mon ex, j'ai vu que j'avais fait une gaffe... Je venais de jeter le premier cadeau qu'il m'avait offert... Quand on était ensemble, il chialait parce que je gardais tous mes vieux cossins, pis là, il a l'air de vouloir m'étrangler parce que je veux jeter un cadeau qu'il m'a fait y'a 10 ans de ça... C'est con mais maintenant je me demande si je ne suis pas devenu trop insensible. Mais ça me donne quoi a moi de garder ça? C'est super, quand je vais être rendu à 50 ans pis que je vais encore habiter toute seule chez nous avec mon chien, je vais pouvoir me rappeler que y'a un moment dans ma vie où y'a quelqu'un qui m'aimait au point de me rapporter un souvenir de sa visite à l'aquarium de Chicago! Yé... Super plan pour me faire brailler ma vie! Non merci. Au final, je suis rendu une vieille fille insensible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.