Ce soir j'ai mangé de l'indien, c'était bon. J'ai tendance à oublier que c'est bon de l'indien. Tsé le pain Naan pis toute. J'ai failli m'en prendre une deuxième assiette mais je me suis retenue en pensant à mon petit derrière dans un bikini sur une plage du Mexique dans même pas deux semaines. 

C'était bon pis le vin tapait fort sur ma fatigue accumulée des derniers quatre mois. Je mangeais le poulet au beurre en me disant que c'était un beau moment même si la table était pleine de gens que j'aime pas tant que ça. Certains vraiment pas en fait. Surtout elle, qui réussi à me faire presque brailler dans les toilettes de la job au moins une fois par deux semaines. Criss que je l'aime pas elle avec ces deux becs hypocrites pis sa petite tape dans le dos quand je suis partie tantôt. 

Mais c'était un beau moment pareil parce que les vacances arrivent. Pis que après les vacances ben je vais sûrement changer de job encore. Pis avant ça je vais sûrement prendre d'autres vacances. 

C'est pas si pire dans le fond. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.