Gazon rose

Moi, c'est tout le contraire - j'adorais ma job, les enfants à qui j'apprenais à aimer les livres, les petits yeux tout lumineux quand je racontais mon histoire préférée mais princesse anna, tu dis ça à chaque fois, que c'est ton histoire préférée..

La haute direction qui pense au cash et pas vraiment aux enfants m'a expliqué pourquoi ils coupaient mon poste mais je n'ai pas vraiment écouté. Je me souviens avoir dit des choses comme un poste à temps partiel? Réduire mon salaire?

Après, j'ai braillé en boule sur le plancher de ma belle bibliothèque.

Mais je vais suivre le conseil de Sweet Brown et je vais vivre ma vie.

2 commentaires:

  1. Pis tu vas tellement être heureuse!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien de m'écouter. Vous devriez d'ailleurs tous suivre mes conseils. Tout le temps.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.