chalet

Je me suis réveillée vraiment tôt hier matin avec l'idée de faire un picnic avec toi sur le quai. Juste toi et moi. Ça commençerait tôt en après-midi avec un joint et du vin rose, deux coupes en plastique même si on le sait toi et moi ensemble, on fini toujours par boire au goulot, comme des alcooliques, juste parce que ça me fait rire. Me voir rire, c'est ça qui m'a rendu amoureuse de toi, ton visage comme si j'étais la 29e merveille du monde ou je sais pu la combientième mais le silence qui suit toujours ce moment-là où tu me regardes comme parfaitement avant de me dire : t'es tellement belle calisse...t'as pas le choix de sacrer c'est pour être sûr que tu me comprends que tu me dis.
 
Pis cette nuit-là où j'ai compris que les histoires des fois même avec les souvenirs comme des beaux films d'amour, les histoires tu tournes la dernière page pis ça fait mal mais on recommence quand même, à chaque fois, on y croit, on espère, on braille, on rêve sur le bord du quai, devant un lac ou la mer, c'est pas grave parce que ça fini toujours par passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.