FAIL.

Anna: Pis c'était comment le show de Chantal Archambault hier?
Moi: Je sais pas j'ai pas pu y aller à cause de la manif, trop de monde partout qui bloquait le centre-ville. Pis en plus on t'attend pour y aller mercredi prochain!
Anna: Yeah! Je suis full dedans pis j'ai rien à faire en plus, je suis sur le chômage/vacances alors je dis oooooui à toute!
Moi: Faut juste pas que tu chokes!
Anna: Jamais! J'ai full changé en tombant sur le chômage.

T'as pas si changé que ça finalement...

2 commentaires:

  1. aaaaah haha t'es cave! ;)

    Sérieusement, je pensais que c'était mercredi prochain. POUR VRAI !! tsé en vacances, on est mêlé dans les jours pis les dates pis les activités pis pis pis.

    RépondreSupprimer
  2. En plus tu me chokes pour une date!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.