Flush royale

Hier, je me suis fait flusher par le gars du parc. Ben oui vous vous en souvenez de lui! La première date on s'est frenché sur un banc de parc sans se dire un mot. Ça vous revient? Bon! Ben vendredi dernier il m'a écrit pour me dire que c'était mieux qu'on arrête de se voir. Mais il voulait me voir pour qu'on se parle en face. En 2012???? Se parler en face???? Ça doit être vraiment grave!!! Il va m'annoncer qu'il a le sida? Qu'il vient de découvrir qu'il est gai? Qu'il ne veut plus qu'on soit juste des amants parce qu'il est fou amoureux de moi??? Je m'en suis fait des scénarios pendant 4 jours!! Pis ben non finalement. Il a juste pu envie d'une relation qui mène nulle part. Ça faisait 3 ans qu'on se voyait in and out pis que ça évoluait pas. Moi dans ma tête j'espérais que ça allait évoluer mais en même temps j'ai rien fait pour pis je lui ai jamais dit. Faque il a passé la soirée d'hier a m'expliquer pourquoi. Pis j'ai braillé ma vie. Pis finalement aujourd'hui j'ai réalisé la chance que j'ai eu, d'avoir enfin un gars qui dit les vraies affaires même si c'est pas celles qu'on veut entendre. Y'a été vraiment gentil pis vrai!! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à tant de franchise. Ça a fait mal sur le coup mais c'est tellement mieux après! Je me pose pas 10 000 questions à savoir si il va revenir ou pas. C'est clair pour une fois!!! Pis je ne lui en veut pas, pas de haine, de frustration. La seule personne à qui j'en veut c'est moi. Parce que j'ai pas réussi à être aussi honnête. Moi j'ai rien dit de ce que je ressentais parce que j'avais le moton pis que je suis pourrit pour exprimer mes sentiments. Je vais essayer de m'en inspirer à l'avenir. Dire ce que je pense et pas attendre que tout arrive tout seul. Faque bref, j'ai eu droit à la plus belle flush de ma vie. Pleins d'honnêteté, de vérité, fait avec classe, pas d'engueulade pis un gros calin en se disant aurevoir. Une flush royale!

1 commentaire:

  1. 3 ans sans parler de tes attentes alors que tu en avais : la leçon mérite d'être retenue. Y a quelque chose de bien dans ta façon d'écrire : c'est rapide, efficace, coloré. Intéressant! Je suis tombé sur le blog après avoir tapé, sur Google, "la vraie vie". Le concept m'intéresse. C'est que je me questionne ça pourrait ressembler à quoi, en ce qui me concerne, la vraie vie. J'en ai une vague idée. Ce serait sans doute un peu différent de la vie actuelle. Combien différent, c'est la question. Enfin... Pas question, en ce qui me concerne, d'entreprendre un blog...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.